INSCRIPTIONS en maternelle RENTREE 2020/2021

INSCRIPTION à L’ECOLE MATERNELLE du Chanois pour la RENTREE 2020-2021
C’EST PARTI !!

Votre enfant est né en 2017, vous résidez à Saint Loup sur Semouse, à la Pisseure ou à Plainemont, pensez à faire son inscription à l’école maternelle !
Pour cela, vous devez vous rendre à la Mairie avec :

➔ Le livret de famille, une carte d’identité ou un extrait d’acte de naissance ;
➔ Un justificatif de domicile ;
➔ Un document attestant que votre enfant a reçu les vaccinations obligatoires pour son âge (antidiphtérique, antipoliomyélitique, antitétanique) ;

On vous y fera remplir un dossier d’inscription que vous irez rechercher en mairie quand le maire l’aura signé.

En ce moment de crise sanitaire, je vous prie de bien vouloir déposer ce dossier dans la boite aux lettres de l’école au 20 rue Roberte Luzet.

Les enseignants ainsi que le personnel de l’école seront heureux d’accueillir votre enfant dans leur école.

La directrice
Mme Collas